Auteurs:

Ce blog a été construit par les élèves du lycée "Los Batanes" de Viso del Marqués (C.Real). L'objectif c'est de bien préparer leur prochain voyage à Paris.

Cinq jours à Paris du 22 au 26 mars 2010.

jueves, 8 de abril de 2010

Septième jour à Paris: le retour.

Nous nous sommes levés à 7:15h. pour préparer les valises, après nous sommes
descendus prendre le petit-déjeuner, plus tard nous sommes allès à l’aéroport pour predre un vol jusqu’à Madrid. À 13:00h. nous sommes arrivés en Espagne et nous avons pris un bus jusqu’à Viso et Almuradiel. Nous sommes arrivés vers 17:00h.

5 comentarios:

1. Nous nous sommes levés tôt et nous avons préparé les valises. Après le petit déjeuner nous sommes allés à l'aéroport. Nous avons quitté Paris et on est arrivé en Espagne à 13:00. Nous avons pris un bus et nous sommes arrivés à Viso à 17:00. Et voilà, la fin de notre merveilleux voyage! (J.C.G.P.)

ResponderEliminar
  2. C'était notre dernier jour. Nous avons dit au revoir à Paris et nous avons pris l'avion pour l'Espagne. Dommage que les bonnes chosses finissent bientôt. Le voyage a été fantastique.

3. Après tout, le jour est venu de rentrer chez eux. Nous nous levons et petit-déjeuner. Le déjeuner était assez complet. Après le petit déjeuner et de prendre nos sacs, nous sommes allés dans un autobus et il y avait le temps d'attente jusqu'à ce que notre aueropuerto vol. Quand nous sommes arrivés à l'aéroport de Madrid, nous avons pris les sacs et sur mon chemin Viso del Marques. Ce fut une expérience unique.

4. Enfin nous sommes arrivés en Espagne. Une fois chez nous, nous nous sommes reposéss.
    Il a été un voyage inoubliable, il faudrait le répèter.

Paris, je t'aime.

Je suis M.H.M

ResponderEliminar
  5. Le dernier jour est arrivé. Quel dommage! Nous nous sommes levés tôt pour emballer parce que l'avion est sorti à 11 heures, puis nous sommes arrivés à Madrid, on a pris les valises et nous sommes allés chez nous.
    Le voyage a été super !!!!!