Auteurs:

Ce blog a été construit par les élèves du lycée "Los Batanes" de Viso del Marqués (C.Real). L'objectif c'est de bien préparer leur prochain voyage à Paris.

Cinq jours à Paris du 22 au 26 mars 2010.

jueves, 8 de abril de 2010

Cinquième jour à Paris

Nous nous sommes levés à 8:00h, après nous sommes descendus prendre le petit déjeuner. Nous avions rendez-vous à l’entrée de l’auberge à 9 h. On a laissé les valises à la bagagerie.
On est allé visiter Montmartre et on est monté au Sacre Coeur. On est descendu jusqu’à la place de Tertre et nous nous sommes promenés jusqu’au Moulin Rouge.
Là on a pris le metro jusqu’aux Halles.
Après nous sommes allées manger á la place de Notre Dame et nous sommes allées acheter des souvenir pour toute la famille.
À 5:30 nous avions rendez pour prendre le bus vers l’aéroport.
Quand nous sommes arrivés à l’aéroport notre vol a été annulé.
Easyjet nous va payé un hôtel pour passer deux nuits jusqu’à dimanche à 10:50h.

5 comentarios:

1. C'était déjà le dernier jour et je voulais profiter de la matinée, nous avons visité le Sacré Coeur et le quartier de Montmartre, ce quartier est très cool, il y a de nombreux peintres: Pour le déjeuner, nous sommes allés manger au fameux Quick. Après le dîner, nous sommes allés chercher les valises à l'auberge et on a pris un bus pour l'aéroport, on nous a dit que l'avion était une heure en retard, mais quand on a regardé les écrans, nous avons vu que le vol a été annulé. Easyjet nous a payé un hôtel jusqu'au dimanche et on se trouve avec deux jours de plus à Paris!

ResponderEliminar
  2. Ce devait être notre dernier jour. Dans la matinée, nous avons visité le Sacré-Cœur et Montmartre. Après le déjeuner nous avons pris un bus et nous a emmené à l'aéroport. À l'arrivée on nous a dit que l'avion était une heure en retard, mais on a fini par canceller le vol. Nous sommes restés deux jours à Paris à cause de Easyjet.

3. Ce fut le dernier jour et nous voulions en profiter. Nous sommes allés à Montmartre, un quartier où il y avait de belles personnes qui faisaient des caricatures.On a visité aussi le Sacré-Cœur, c`est spectaculaire, étonnant à la fois à l`extérieur qu`à l` intérieur. De là, vous pouvez voir tout Paris, un spectacle extraordinaire. La prochaine chose, c'était voir le Moulin Rouge, qui est très caractéristique et que nous ne pouvions pas partir sans le voir. Après nous sommes retournés à notre auberge et on a pris les valises et le bus nous a conduit à l'aéroport. Nous étions à l`aéroport quand nous ont dit que notre vol était annulé . Nous avons changé le vol au dimanche, ce qui nous a permis de passer ce moment à un hôtel.

Je suis M.H.M

ResponderEliminar
  4. Dans la matinée, nous avons fait les valises (pensant que ce serait le dernier jour) après nous sommes allés à Montmartre et le Sacré-Coeur, l'atmosphère était très bohème: avec des artistes, des peintres et des musiciens du monde entier. Puis nous avons vu le Moulin Rouge. Nous avons mangé dans un fast food et on a retourné à l'auberge pour récupérer les valises et aller à l'aéroport. Quand nous sommes arrivés nous avons vu que l'avion avait une heure en retard, mais nous avons vu que le vol a été annulé, à ce moment là, nous étions très nerveux, parce que nous ne savions pas où nous allons passer la nuit, mais finalement on a repris nos bagages et on nous a donne un hôtel (tous frais payés). (J.C.G.P.)

5. Cette journée devait être la denière, mais quelque chose d'inattendu se produirait. Nous sommes descendues au petit-déjeuner et on a laissé nos bagages à l'auberge. Nous avons vu Montmartre et le Sacré Coeur. Nous sommes allés aussi au quartier du Moulin Rouge. C'était une journée parfaite. Puis nous sommes allés manger et les enseignants nous ont laissé seuls pour acheter des cadeaux pour la famille. Après tout cela, le moment venu, nous avons pris les sacs et nous sommes allés à l'aéroport. Personne ne voulait aller, mais quand les professeurs nous ont dit que le vol a été annulé et nous avons dû rester ici plus de temps, tout le monde a commencé à pleurer.