Auteurs:

Ce blog a été construit par les élèves du lycée "Los Batanes" de Viso del Marqués (C.Real). L'objectif c'est de bien préparer leur prochain voyage à Paris.

Cinq jours à Paris du 22 au 26 mars 2010.

martes, 23 de marzo de 2010

Premier jour à Paris : ¡Si,si,si, ya estamos en Paris!

Lundi, matin, nous avons quitté viso à 4:45,nous sommes arrivés à Barajas 8:00.Nous avons pris l` avion vers Paris à 9:30.Depuis, nous sommes arrivés à l` aeroport Charles de Gaulle. On a pris le bus et nous sommes arrivés à l` auberge BVJ (20 rue Jean Jacques Rousseau). Nous avons laissé les valises et après nous avons mangé au restaurant, l` après- midi, nous avons visité la Tour Eiffel á 17:30. Nous sommes promenés dans les champs de Mars jusqu`au et a 20:30 nous avons dîné au "Restaurant Flanch" aux "Halles".

8 comentarios:

1. Oh la la!! salut! Me informó una amiga de vuestro viaje a la ciudad de las luces, espero que sepais aprovechar y disfruteis del viaje, y si ademas conquistais a uno de esos bohemios que circulan por París casi que mejor!!
    PD. Marta tan cuidaico y que no se olvide traerme algo!
    Beatriz G.C.

ResponderEliminar
  2. por fin estamos en paris, comida genial, tour eiffel impresionante y cena desastrosa. el albergue centrico pero regular y por lo demas todo bien! ahora a ver notre dame! au revoir!

3. Bonjour! Le voyage en avion était normal, c'était ma première fois. Quand nous sommes arrivés tout semblait impressionnant. L'auberge...sa façade etait très belle, mais à l'intérieur n'était pas si joli. J'ai, comme la plupart des gens, mangé de la pizza et elle a été très bonne. Dans l'après-midi nous sommes allés voir la Tour Eiffel a été grande. Nous sommes montés au deuxième étage et les vues étaient grandes. Avant notre départ, nous avons acheté quelques cadeaux (ils étaient très chers). Après cela, nous sommes allés dîner et bien que beaucoup de gens pensaient le contraire, j'ai bien aimé le repas. A cette heure, nous étions fatigués et nous sommes allés à l'auberge dormir, mais la nuit était un peu mouvementee et nous n'avons pas beaucoup dormi.Au revoir!

4. Le voyage en avion génial, la Tour Eiffel et les vues de Paris à partir des deuxième étage fantastiques. C'était notre premier jour à Paris et nous étions très excités.

Je suis Juan Carlos.

ResponderEliminar
  5. Bonjour, le premier jour à Paris a été très excitant dès le moment où nous sommes descendus de l'avion. Quand nous étions à la Tour Eiffel, nous nous sommes rendus compte que nous étions vraiment à Paris. La nourriture pourrait être améliorée. La nuit, nous nous sommes bien amusés.

Je suis M.H.M

6. Oh la la!!!La première journée a été formidable, la Tour Eiffel était à couper le souffle avec les vues de Paris toute la nuit vaut mieux ne pas commenter...

ResponderEliminar
  7. La première journée à Paris a été géniale parce que des le moment ou nous sommes arrives nous avons visite le plus beau monument de cette ville, la Tour Eiffel. La Tour Eiffel est incroyable et la vue des le sommet est spectaculaire. Le pire à propos de cette journée a été que nous étions très fatigués à cause du temps de parcours et de ce fait cette soir-là nous ne pouvions pas faire le voyage en bateau sur la Seine. La nuit était magnifique et nous avons rencontré des jeunes français qui étaient à l'auberge et qui ont voulu faire notre connaissance parce que nous étions les seules filles qui étaient dans le meme etage ça a été amusant.

8. La première journée a été l'une des meilleures. Tout a commencé avec le volet ça a continué avec l'arrivée à l'auberge. La nourriture est préférable de ne pas se prononcer, l'après-midi, la tour Eiffel prévu. Et pour finir une nuit de scandale.